Présentation pour la modération.
5 participants
Le Forum de la TSSI :: Divers :: Blabla
Page 1 sur 1
Présentation pour la modération.
Ce topic est un topic de présentation pour que les candidats potentiels à la modération d'un ou plusieurs forums puissent s'établir comme tels.
Je vous demande juste de mettre votre pseudo et le ou les forums que vous souhaiteriez modérer. Etant donné qu'on se connaît je n'impose bien évidemment pas que vous écriviez un mot de motivation, bien que vous en ayez tout à fait le droit.
Vous ne pouvez vous poster votre "candidature" que pour les forums existant. Si vous désirez qu'un nouveau forum soit créé je vous invite à émettre cette suggestion dans le forum approprié.
La parole est à vous
Je vous demande juste de mettre votre pseudo et le ou les forums que vous souhaiteriez modérer. Etant donné qu'on se connaît je n'impose bien évidemment pas que vous écriviez un mot de motivation, bien que vous en ayez tout à fait le droit.
Vous ne pouvez vous poster votre "candidature" que pour les forums existant. Si vous désirez qu'un nouveau forum soit créé je vous invite à émettre cette suggestion dans le forum approprié.
La parole est à vous
Re: Présentation pour la modération.
Bon ben à moi l'honneur, je me présente pour les "forums" (topics): • Blabla • Grattage • Et pour les autres je ne sais pas encore
Lettre de Motivation : 0 (Cela à le mérite d'être clair =) )
Voilà, en rappelant que le modérateur est limité en droit mais à quand même celui de "virer" les posts de floods, injurieux ou dépourvus d'intérêts ...
Ainsi qu'à corriger les fautes des autres (languages sms de mes d***).
Lettre de Motivation : 0 (Cela à le mérite d'être clair =) )
Voilà, en rappelant que le modérateur est limité en droit mais à quand même celui de "virer" les posts de floods, injurieux ou dépourvus d'intérêts ...
Ainsi qu'à corriger les fautes des autres (languages sms de mes d***).
Bon ben moi aussi je me présente pour l'ensemble des Topics si possible Pour la mtivation, je veux juste entretenir de bonnes relations au sein de la classe dans ce forum. En censurant toutes injures ou propos raciste en vers certain camarade.
Voila
The délégué power ! (avec l'accent frenchy pour se qui comprenne )
Voila
The délégué power ! (avec l'accent frenchy pour se qui comprenne )
Max- 7.Mythique
Avec ta prestation en anglais st'aprem on comprend très bien meme ^^
bon ba j'pense il serait temps de procéder aux élections non ??
parce que là on s'endort le forum devient inanimé j'trouve que c'est assez triste...
donc voilà j'espère que tu va réussir à mettre ça assez rapidement cher kevin ...
parce que là on s'endort le forum devient inanimé j'trouve que c'est assez triste...
donc voilà j'espère que tu va réussir à mettre ça assez rapidement cher kevin ...
gillou- 5.Héro
Hmm oui, mais avec 2 candidats faut-il tout de même faire des élections ?
bon allez je vais pimenter un peu ces élections! Comptez moi comme un 3eme candidat !
valentin- 3.Avancé
On a toujours pas d'élection Mais c'est pas si grave que sa, pour l'instant c'est gérable pour une personne, c'est pas pressé
Max- 7.Mythique