Le Forum de la TSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai

5 participants

Aller en bas

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Empty Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai

Message  Max Dim 6 Avr - 20:51

Bonjour à tous, c'est pour savoir si quelques personnes pourrait scanner les cours pour tous ceux qui sont partis en Hongrie, ou des personnes qui veulent bien prêter leurs cahiers pour recopier les cours, cela serait gentil de votre part. Merci d'avance. Et savoir les devoirs que l'on doit faire pour la rentrée. Merci Smile
Max
Max
7.Mythique

Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Empty Re: Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai

Message  euh...punk? Lun 7 Avr - 22:11

Alors deja le voyage pedagogique :p qui sont en faite des balade en pleine air ba moi ca me plais pas Mad Mad Mad Mad Mad

DONC non g rien a scanné ( a par si marion me le demande la ca sera pas la mm chose affraid )

tcho all
euh...punk?
euh...punk?
4.Expert

Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : dans ma chambre

http://euhpunk.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Empty Re: Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai

Message  Max Lun 7 Avr - 23:09

C'est très gentil de ta part Geoffrey, je m'en souviendrais.
Max
Max
7.Mythique

Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Empty Re: Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai

Message  El Kejor Mar 8 Avr - 16:57

Oui bon ça paraît un peu sec ce que dit Geoffrey, mais il y a une part de vérité, à savoir que je ne vois pas pourquoi ce sont ceux qui sont resté à travailler pendant cette semaine qui devraient en plus faire le nécessaire pour que ceux qui ont pris des vacances anticipées ( d'après ce que je lis sur MSN en tout cas ) puissent rattrapper leurs cours.

Mais bon, comme de toute façon je culpabiliserais de ne pas le faire, je vais vous donner tous les cours de la semaine.

Les devoirs :

-Anglais ( groupe euro ) / Mardi 22 Avril / DM p116-117, il faut tout faire ( questions + expressions + traduction ).

-Maths / Mardi 29 Avril / DM => 24 p 221 + 51 p 199 + TP Orthocentre.
Hors-DM : Exercice 24 p 194 et le vrai ou faux du dessous pour le Mardi 22 Avril, même si personne ne le fera Rire 2

-Physique-Chimie / Lundi 21 Avril ( enfin je suppose... ) / DM :

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Dscf4223lf2.th

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Dscf4224dg4.th

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Dscf4227ak6.th

Cours

Chimie :

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Dscf4228gl6.th

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Dscf4229lq4.th

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Dscf4230yp3.th

Maths :

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Dscf4231xm7.th

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Dscf4232ww6.th

Philo :

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Dscf4233cs9.th

SI : que des TPs, avec un entraînement sur un oral de rattrappage Vendredi.

Anglais, groupe euro : des exercices le Jeudi, et le Mardi je ne me souviens plus du tout... Pas de cours en tout cas.

Espagnol : des révisions et l'interro le Vendredi, si vous voulez les révisions je ne suis pas la bonne référence, j'ai dû en noter la moitié à tout casser.

TP de chimie du Mercredi sur une estérification.

Voilà je crois qu'il ne manque rien.
El Kejor
El Kejor
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007

https://tssi.1talk.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Empty Re: Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai

Message  Alexandre Mar 8 Avr - 17:28

Pour l'anglais groupe euro, je pense qu'il n'y avait pas cours...
C'est normal si tu te souviens pas drunken
Alexandre
Alexandre
1.Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Empty Re: Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai

Message  Max Mar 8 Avr - 22:15

Merci beaucoup Kévin, mais comme j'ai dis aussi dans mon premier message, si ça gênait quelqu'un de scanner les cours, j'avais demandé si quelqu'un pouvait prêter ses cahiers, comme ça il n'y avait pas d'embêtements. J'étais prêt à me déplacer pour obtenir les cours... Donc je n'ai pas non plus chercher la simplicité, j'ai proposé ce qui pouvait vous arranger. Je n'aurais pas penser que vous l'auriez mal pris quand même, j'ai jamais été méchant avec qui que se soit dans la classe... Merci et désoler du dérangement Kévin.
Max
Max
7.Mythique

Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Empty Re: Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai

Message  El Kejor Mar 8 Avr - 23:55

Y a pas de mal, c'est sans importance Wink
El Kejor
El Kejor
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007

https://tssi.1talk.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Empty Re: Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai

Message  gillou Mer 9 Avr - 19:53

maiiis non t'as jamaiis était méchant mon petit maxiiime!!! t'es un bon garchon toi! Wink
gillou
gillou
5.Héro

Messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai Empty Re: Semaine de cours du 31 Mars au 5 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum