Cours des 17-18-19 Janvier
5 participants
Page 1 sur 1
Cours des 17-18-19 Janvier
Etant donné l'absence de certains dûe au salon de l'étudiant, je me permets ici de demander à quelque personne de bien vouloir nous venir en aide en nous aidant à rattraper le cours du 17 Janvier.
Pour ma part je mettrais tous les cours du Vendredi et du Samedi pour les absents de ce jour. Bon salon à ceux qui y vont
Pour ma part je mettrais tous les cours du Vendredi et du Samedi pour les absents de ce jour. Bon salon à ceux qui y vont
Re: Cours des 17-18-19 Janvier
Demain soir je te scannerais ce que l'on a fait en ton absence
Max- 7.Mythique
Vendredi 18 Janvier :
- SI : travail sur un sujet de bac, pas de cours.
- Maths : suite de la correction du bac blanc mais je ne peux pas vous la filer vu que comme d'habitude j'ai dû suivre un régime spécial.
- Espagnol : On a regardé une cassette et pris de notes dessus. La seule chose à rattraper éventuellement est le vocabulaire suivant :
*un anciano : une personne âgée
*el suegro : le beau-père
*viudo : veuf
*una residencia : une maison de retraite
*quedarse con : rester avec
*estar ausente : être absent
*hacer caso de : prêter attention
*marino pescador : pêcheur marin
Pour les autres cours de langues, veuillez-vous adresser à des personnes de votre groupe.
- Hist/géo : On a regard une cassette sur la restructuration de l'Allemagne de l'Est après la chute du mur. Rien à rattraper.
- SI : travail sur un sujet de bac, pas de cours.
- Maths : suite de la correction du bac blanc mais je ne peux pas vous la filer vu que comme d'habitude j'ai dû suivre un régime spécial.
- Espagnol : On a regardé une cassette et pris de notes dessus. La seule chose à rattraper éventuellement est le vocabulaire suivant :
*un anciano : une personne âgée
*el suegro : le beau-père
*viudo : veuf
*una residencia : une maison de retraite
*quedarse con : rester avec
*estar ausente : être absent
*hacer caso de : prêter attention
*marino pescador : pêcheur marin
Pour les autres cours de langues, veuillez-vous adresser à des personnes de votre groupe.
- Hist/géo : On a regard une cassette sur la restructuration de l'Allemagne de l'Est après la chute du mur. Rien à rattraper.
Pour le Jeudi où tu étais absent, en espagnol, tu veux que je te scan ou pas le cours sur le vouvoiement ? Comme tu m'avais dit hier que c'était pas grave ?
Max- 7.Mythique
Oui scanne le cours stp. Et est-ce que vous avez fait beaucoup de choses en maths et en sciences physiques jeudi ??
Alexandre- 1.Débutant
Pour ma part j'ai juste besoin de savoir les numéros des exos de physique pour demain.
Max- 7.Mythique
Merci beaucoup kévin ^__^
Parcontre j'aimerai avoir une version "différente" de la mienne du cours d'aujourd'hui
si qqn a ca :p
Merci d'avance, Bon week end \o/
Parcontre j'aimerai avoir une version "différente" de la mienne du cours d'aujourd'hui
si qqn a ca :p
Merci d'avance, Bon week end \o/
-ToToCh-- 3.Avancé