Creation design
+4
-HuL†0r-
Max
fan-de-cabaye
Jonathan
8 participants
Le Forum de la TSSI :: Divers :: Blabla
Page 1 sur 1
Creation design
Bon voila je m'intéresse à tout ce qui touche à la Creation design (image avec photoshop ou image de synthèse 3d avec cinema4d). Donc si d'autre s'interesse à tous ça, on pourais se donnés des conseil et se faire des petits concours avec thème imposé. Donc si cela vous interesse, dites le moi!
amicalement Metalost alias jonathan
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:37, édité 1 fois
Re: Creation design
C'est pas mal, je trouve sa original. C'est tres bien fait Jojo
Max- 7.Mythique
c'est pas mal du tout ^^ j'aime bien moi
-HuL†0r-- 4.Expert
Oué pas mal l'idée du bonhomme, mais j'trouve les textures du fond un peu "impersonnel" ^^'
-ToToCh-- 3.Avancé
Nouvelle version beaucoup mieux je trouve Bravo Jojo
Max- 7.Mythique
Sexy tout ça mais sa prouve un manque de pudeur certain => tes personnages sont tout nus =/ 'spèce de voyeur va ! t'as pas honte ?
Ouai de mieux en mieux ^^ et Rémi a raison lol
-HuL†0r-- 4.Expert
Je sais pas si je peut posté ici de la pub pour mon site . Mais bon si je pouvais pas les modos me botterons les fesses tempis .
http://www.e-monsite.com/metalostdesign voila vous y trouverait des tuto photoshop qui sont mis à jour regulierement.
PS: il est en construction ne crié pas au scandale! ^^
http://www.e-monsite.com/metalostdesign voila vous y trouverait des tuto photoshop qui sont mis à jour regulierement.
PS: il est en construction ne crié pas au scandale! ^^
la cible vivante- 3.Avancé
Wow, qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Un projet de patator nouvelle génération
Un projet de patator nouvelle génération
Alexandre- 1.Débutant
Ouais je vais crée un patator a barreau de plutonium ^^. boom yek yek ( a tester le samedi matin ).
Non en fait c'est le début d'un canon rotatif. Il n'y as que le moteur, les 3 tubes ( il manque l'axe centrale ) ainsi que la transmission vers le bloc principal ( pas encore fait ^^ ).
Non en fait c'est le début d'un canon rotatif. Il n'y as que le moteur, les 3 tubes ( il manque l'axe centrale ) ainsi que la transmission vers le bloc principal ( pas encore fait ^^ ).
Sacré François ^^
Plutot pas mal pour une premiere création.
Perso c'est un truc qui m'interesse beaucoup le dessin 3D mais bon, disons que j'manque un peu de temps ^^"
Plutot pas mal pour une premiere création.
Perso c'est un truc qui m'interesse beaucoup le dessin 3D mais bon, disons que j'manque un peu de temps ^^"
-ToToCh-- 3.Avancé
Merci mais faudra que je le modifie un petit peu parce que les canons chromé sa ne le fait pas ^^. Mais tu sais totoch : quand on veut on peut ^^. Et puis c'est pas si long ( si on ne compte pas la prise en main du logiciel uniquement en anglais .....). Je croit que j'ai à peut près 5 heures de boulot dessus.
note pour le logiciel ( je ne sais pas si je peut donner le nom, kévin toi qui doit connaitre les droit en info ?) je ne compte pas la traduction franglaise ou le français et l'anglais se mélange ( ex: "ray shadow" qui signifie rayon d'ombre ou un truc comme sa est traduit par ..... OMBRES RAY ..... sans commentaire)
note pour le logiciel ( je ne sais pas si je peut donner le nom, kévin toi qui doit connaitre les droit en info ?) je ne compte pas la traduction franglaise ou le français et l'anglais se mélange ( ex: "ray shadow" qui signifie rayon d'ombre ou un truc comme sa est traduit par ..... OMBRES RAY ..... sans commentaire)
Le Forum de la TSSI :: Divers :: Blabla
Page 1 sur 1