potin potin
+4
euh...punk?
Sandra
la cible vivante
gillou
8 participants
Le Forum de la TSSI :: Divers :: Blabla
Page 1 sur 1
Sandra et François sont ils amoureux pour de vrai??
potin potin
il y a quelque temps déjà que dans la classe se déroule une aventure amoureuse pour le moins très romantique, nos deux acteurs prennent leur rôle très au sérieux en ne laissant rien transparaître, mais par moment, parsemment quelques indices aux yeux de leurs camarades...
il est donc temps je pense de procurer à un vote sur la question dramatique que voici :
Sandra et François sont-ils amoureux pour de vrai ??
pour celà je vous demanderai de répondre par un vote secret qui déterminera si officiellement nos deux tourteraux vivent bel est bien des ébauges amoureuses ...
biensûr ceci reste hironnique et en aucun cas à prendre mal par les deux protagoniste mis en scène...
(si l'envie te prend de faire explosé ma maison cher françois, sache que j'habite pas au bois d'achelles mais en bas de la rue maurice thorez (aucun rapport avec Sandra) rue du collège paul éluard, rémy t'indiquera où... et puis je ne suis pas le seul coupable, en effet alexis est tout autant impliqué dans cette histoire que moi et on a écris ce sujet à deux ...)
voilà, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant...
il est donc temps je pense de procurer à un vote sur la question dramatique que voici :
Sandra et François sont-ils amoureux pour de vrai ??
pour celà je vous demanderai de répondre par un vote secret qui déterminera si officiellement nos deux tourteraux vivent bel est bien des ébauges amoureuses ...
biensûr ceci reste hironnique et en aucun cas à prendre mal par les deux protagoniste mis en scène...
(si l'envie te prend de faire explosé ma maison cher françois, sache que j'habite pas au bois d'achelles mais en bas de la rue maurice thorez (aucun rapport avec Sandra) rue du collège paul éluard, rémy t'indiquera où... et puis je ne suis pas le seul coupable, en effet alexis est tout autant impliqué dans cette histoire que moi et on a écris ce sujet à deux ...)
voilà, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant...
gillou- 5.Héro
Re: potin potin
Ok gilles bouge pas j'arrive, je t'ai préparer un coktail spécial rien que pour toi. Tu m'en dira des nouvelles.
( vous n'avez vraiment rien de mieux a faire ? )
( vous n'avez vraiment rien de mieux a faire ? )
la cible vivante- 3.Avancé
Ah d'accord, si sa peut vous amuser. Sa se voit que je viens presque jamais sur le forum. Merci Simon de m'avoir envoyé le lien.
A bah merci Gilles de faire des trucs pareille à tes camarades c'est honteux de faire ça franchement
MAIS NAN JE RIGOLE continue mon chou on veut savoir la suite
MAIS NAN JE RIGOLE continue mon chou on veut savoir la suite
éé ça va ui! et puis c'est pas qu'à moi qu'il faut en vouloir, j'ai juste eu le cran de le faire, alors que tant d'autre y pensé dans votre dos, moi j'aime pas parler derrière le dos donc j'trouve que c'est mieux ainsi, et puis pour preuve que je ne suis pas le seul, il y a déjà 8 votes, et aucun ne précise que c'est juste amicale...
donc je plaide non coupable ...
donc je plaide non coupable ...
gillou- 5.Héro
Ouai mais j'ai mal cliqué moi !
Je voulais voté le Harem pas Oui ils sont amoureux xD
Et puis pourquoi posté sur le forum aussi ?
pourquoi pas leur demendé tout simplement pas au lycée car la réponse sera clair avant meme la question lol ^^
Mais sur Msn (j'ai toujours aimé cette petite bete ^^) certe c'est pas mieux mais au moins vous seriez plus convaincu de leurs réponse qui celle qui est sur le forum ^^
Et qui malgré les apparences et apparament la bonne
Maintenant es que l'un des deux veut sortir avec l'autre? Ben pareil faut demendé les gens ^^
Je voulais voté le Harem pas Oui ils sont amoureux xD
Et puis pourquoi posté sur le forum aussi ?
pourquoi pas leur demendé tout simplement pas au lycée car la réponse sera clair avant meme la question lol ^^
Mais sur Msn (j'ai toujours aimé cette petite bete ^^) certe c'est pas mieux mais au moins vous seriez plus convaincu de leurs réponse qui celle qui est sur le forum ^^
Et qui malgré les apparences et apparament la bonne
Maintenant es que l'un des deux veut sortir avec l'autre? Ben pareil faut demendé les gens ^^
-HuL†0r-- 4.Expert
Et oui comme tout le monde a pu le constasté, on a une classe de débil profond fan de lama ... (et dire que j'ai étais le premier à voté sa ....)
Enfin bref appart les lamas, le sujet ne m'interresse pas, surtout que je tiens a garder ma voiture/maison en un seul morceau si vous voyez ce que je veux dire ...
Marre des psycopathes précauses !
Enfin bref appart les lamas, le sujet ne m'interresse pas, surtout que je tiens a garder ma voiture/maison en un seul morceau si vous voyez ce que je veux dire ...
Marre des psycopathes précauses !
simon tkt pas je l'ai fait a ta place
je suis sur que francois en a plusieurs
je suis sur que francois en a plusieurs
nico- 4.Expert
c'est vrai rémy, on avait aussi oublié qu'avec toi il y a anguille sous roche avec ta classe de TSbio, mais bon j'ai un peu la flemme de créer un sondage juste pour ça tu me pardonneras...
gillou- 5.Héro
ahhhhhh je vois de qui tu parle Gilles mais bon comme nos camarade precedents il va dire que non que ce n'est juste qu'amical (mm si ca se vois que ...)
rooo vous allez leur foutre leur relation en l'air avec ces votes pfff ! cpa cool franchement
Sinon vive les lamas
Sinon vive les lamas
valentin- 3.Avancé
Le Forum de la TSSI :: Divers :: Blabla
Page 1 sur 1