Election des modérateurs
5 participants
Le Forum de la TSSI :: Divers :: Blabla
Page 1 sur 1
Votre vote :
Election des modérateurs
Les votes sont ouverts
J'attire votre attention sur le fait que vous pouvez voter pour plusieurs personnes, il se peut d'ailleurs que les trois candidats soient élus. Pour être élu, il faudra dépasser un certain nombre de voix que nous déterminerons bientôt ( d'ailleurs, si vous avez des suggestions à ce sujet, n'hésitez pas à en parler ).
VOTEZ !
J'attire votre attention sur le fait que vous pouvez voter pour plusieurs personnes, il se peut d'ailleurs que les trois candidats soient élus. Pour être élu, il faudra dépasser un certain nombre de voix que nous déterminerons bientôt ( d'ailleurs, si vous avez des suggestions à ce sujet, n'hésitez pas à en parler ).
VOTEZ !
Re: Election des modérateurs
Visiblement Max sera élu sans difficulté. Maintenant je fais appel à vos opinionspour savoir ce qu'il adviendra de Valentin et de Rémy ( HvN`).
moi aussi j'aime la chaleur humaine rémy ^^ !
ba moi j'trouve que comme ya pas bcp de candidats, ils pourraient tous jouer un rôle dans l'administration du forum...
ba moi j'trouve que comme ya pas bcp de candidats, ils pourraient tous jouer un rôle dans l'administration du forum...
gillou- 5.Héro
Oé mais bon, après on peut varié les plaisirs :
Pendaison publique, Lapidation, Supplice de la Roue, Ecartellement
A vous de choisir en prennant la télécommande qui se trouve sous votre siège *_*
Tappez 1 pour .....
Pendaison publique, Lapidation, Supplice de la Roue, Ecartellement
A vous de choisir en prennant la télécommande qui se trouve sous votre siège *_*
Tappez 1 pour .....
Moi je pense que 1 modérateur, pour un forum de cette taille c'est bien.
A méditer les suplices rémy
A méditer les suplices rémy
Guitch- 2.Intermédiaire
Maxime est officiellement modérateur, et à moins d'une remontée très prochaine dans les votes ( ou d'un versement de 1 000 000 € à l'ordre d'El Kejor, grand maître des mammouths ailés ), il sera le seul élu à ce poste.
Le Forum de la TSSI :: Divers :: Blabla
Page 1 sur 1