Règles de bienséance du forum TSSI
3 participants
Le Forum de la TSSI :: Divers :: Blabla
Page 1 sur 1
Règles de bienséance du forum TSSI
Bon vu comment le forum part en live après moins de 2 semaines d'activité je fais le point sur les bêtises à ne pas faire, qui encombrent potentiellement le forum
1)
2) On est sur le forum de la classe, je comprends tout à fait que certaines discussions soient légères, mais vous comprendrez que je sois forcé de supprimer certains sujets insignifiants ou complètement inutiles
Bon voilà c'est pas comme-ci je vous imposais des règles horribles comme un dictateur mais je veux simplement qu'on poste pas quand on en a pas besoin
1)
2) On est sur le forum de la classe, je comprends tout à fait que certaines discussions soient légères, mais vous comprendrez que je sois forcé de supprimer certains sujets insignifiants ou complètement inutiles
Bon voilà c'est pas comme-ci je vous imposais des règles horribles comme un dictateur mais je veux simplement qu'on poste pas quand on en a pas besoin
Re: Règles de bienséance du forum TSSI
si justemen fai le dictateur si non ca par en sucette moi je suis d'accord avec toi y a d topic ki non rien a faire
du style coin GG ke personne compren son utilité é ki na rien a faire la supprime le ^^
du style coin GG ke personne compren son utilité é ki na rien a faire la supprime le ^^
Le Forum de la TSSI :: Divers :: Blabla
Page 1 sur 1