Counter-Strike
+8
Max
Jonathan
nico
HvN`
Guitch
euh...punk?
la cible vivante
valentin
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Counter-Strike
Bon assez parlé Etudes la ! parlons choses serieuses! je crée ce topic pour savoir qui joue a cs la et surtout si c'est a cs 1.6 ou css et propose par la même occasion de (re)créer une team colbert qui roxxerai tout .
PS : je sens que je vais me faire censurer la xD ..
Avis aux intéressés huhu.
Tchou
PS : je sens que je vais me faire censurer la xD ..
Avis aux intéressés huhu.
Tchou
valentin- 3.Avancé
Re: Counter-Strike
moi je joue a cs 1.6 et condition 0 mais je suis une merde ....... n'est ce pas rémi ?
la cible vivante- 3.Avancé
moi tj partan pour un cs ou un cz ^^ _¤ℓβ€t_team ^^
joueur intensif pendan mes heure perdu ^^
motivé les gen ils faut play dan la vie ^^
joueur intensif pendan mes heure perdu ^^
motivé les gen ils faut play dan la vie ^^
L'année dernière on avait créer la Team Kolb sur Source (on avait un serveur et tout) mais bon manque de temps a la fin de l'année (bac français :s) la team est partie en fumée ^^
Sinon moi je joue sur Source mais je peut joué sur 1.6 et Cz bien que je n'y ai joué que très rarement.
Sinon moi je joue sur Source mais je peut joué sur 1.6 et Cz bien que je n'y ai joué que très rarement.
Guitch- 2.Intermédiaire
Renegat* Returns => le PgM revient =)
je réinstalle 1.6 ce week end les gens
Attention les noobies sa va CHIER (Dédicase à François =] )
je réinstalle 1.6 ce week end les gens
Attention les noobies sa va CHIER (Dédicase à François =] )
moi je joue à cs1.6 et cz et mon niveau je ne sais pas ms pas aussi nul que francois ( dsl francis).
nico- 4.Expert
Ben moi je suis un ancien de Condition Zero où j'étais middle + mais le problème c'est qu'on ma hacker mon compte Donc je ne peux plus y jouer Ca me manque un peu de ne plus pouvoir faire des Headshot
Max- 7.Mythique
oukiiiiiiiiiiiiiiii !
ba c'est coul tout ca on va pouvoir zouer ensemble huhu ^^
ba c'est coul tout ca on va pouvoir zouer ensemble huhu ^^
valentin- 3.Avancé
Oui, mais faudrait que j'essaye de récuperer un compte pour être de la partie...
Max- 7.Mythique
Perso j'ai css pour le moment mais j'envisage d'acheter cs 1.6 d'ici ce week end ou ptetre ce soir d'ailleur.
Sur css j'suis low+ mid- tout dépend de mon envie de jouer, et de la map, faut dire que dust2 j'aime pas trop, j'prefere une bonne nuke ou une tain plus tactique en équipe.
Sur css j'suis low+ mid- tout dépend de mon envie de jouer, et de la map, faut dire que dust2 j'aime pas trop, j'prefere une bonne nuke ou une tain plus tactique en équipe.
-ToToCh-- 3.Avancé
Mais pour savoir, vous jouerez sur quel jeu ? Condition Zero ? ou Source ? Au cas où si je décide de l'acheter...
Max- 7.Mythique
Moi j'ai Css, j'ai Cz et cs 1.6 (enfin pas sur le net, je suis banni de vac sur cs 1.6 (promi je cheat pas ))
rein à dire..
VIVE BF counter it's a noobgame for noobplayer
vener sur Gibraltar(map bf ,info pour les newbies ) que je vous oneshot
Victor a écrit:rein à dire..
Ya que les newbies de Counter qui disent ça...
Max- 7.Mythique
LAN
bon les pti player là, normalemen une lan devré etre mise en place pour les vac chez valentin (normalemen = pas encore sur a 100%) donc ce qui veulle venir nous le dise comme ca on vera combien on é a peu pré
bien sur c pa du only cs on é ouvert a dotre jeu (a condition que vou lavé en version lan sinon ca va etre dure de joué ^^)
bien sur c pa du only cs on é ouvert a dotre jeu (a condition que vou lavé en version lan sinon ca va etre dure de joué ^^)
je ne suis pas newbie a counter ! j'apprecie seulement la compagnie de vehiculeet de strategie sur map (grande) et counter sera toujours un quakelike a mes yeux, sinon bon jeu !
mici ....^^
mici ....^^
Perso je joue que à 1.6
J'ai déjà jouer à Cz et à Source mais j'ai pas trop accroché Cz et source c'est de la merde en boite =/
Donc moi je serais partant mais sur 1.6
et si j'arrive a récup un pc >_>"
J'ai déjà jouer à Cz et à Source mais j'ai pas trop accroché Cz et source c'est de la merde en boite =/
Donc moi je serais partant mais sur 1.6
et si j'arrive a récup un pc >_>"
Je crois que le mieux ce serai que tout le monde se mette a cs 1.6 xD même toi victor
Ce serait plus sympa , comme ca on aurait tous le mm jeu et let's go ze party xD.
Sinon pour la lan , comme l'a dit geoffrey_le_punk, c'est pas sur a 100 % mais ya de grandes chances :p
Je sais pas si vous avez déjà fait des lans entre vous donc je vous explique vite fait le fonctionnement :
-On serait genre 12 . ca durerait genre 2 - 3 jours. Ce serait chez moi , et faudrait ramener pizzas ==>> ou flammeküche et (facultativement) un PC xD . On jouera principalement a warcraft 3 the fro thro (on l'a cracké) , un peu de cs xD, et pi tous les jeux bien que vous avez huhu . Le net devrait normalement être dispo et je ramene les switch et eventuellement les cables pour ceux qu'en ont pas.
Donc voili voilu , .
Ah j'oubliai , on ramene pas de virus (hein romomo et pti frere dalex ! xD) .
Bon tchüss
Ce serait plus sympa , comme ca on aurait tous le mm jeu et let's go ze party xD.
Sinon pour la lan , comme l'a dit geoffrey_le_punk, c'est pas sur a 100 % mais ya de grandes chances :p
Je sais pas si vous avez déjà fait des lans entre vous donc je vous explique vite fait le fonctionnement :
-On serait genre 12 . ca durerait genre 2 - 3 jours. Ce serait chez moi , et faudrait ramener pizzas ==>> ou flammeküche et (facultativement) un PC xD . On jouera principalement a warcraft 3 the fro thro (on l'a cracké) , un peu de cs xD, et pi tous les jeux bien que vous avez huhu . Le net devrait normalement être dispo et je ramene les switch et eventuellement les cables pour ceux qu'en ont pas.
Donc voili voilu , .
Ah j'oubliai , on ramene pas de virus (hein romomo et pti frere dalex ! xD) .
Bon tchüss
valentin- 3.Avancé
Perso j'ai la 1.6 mais avec la clé d'un de mes couz donc joué sur le net je pense pas que se soit recommandé sinon j'ai Cs Source et la par contre c'est trankill
Et pour les LAN ben fodrais justement pendre le pc et sa c'est plus dur (c'est le pc famillia utilisé 60% par moi 39.9% par mon frère et 0.1% par mes parents xD )
Et pour les LAN ben fodrais justement pendre le pc et sa c'est plus dur (c'est le pc famillia utilisé 60% par moi 39.9% par mon frère et 0.1% par mes parents xD )
-HuL†0r-- 4.Expert
Moi je suis partant pour une lan mais je risque d'être plus souvent a terre que debout ( surtout si rémy s'y met, il m'appréci particulièrement comme cible, ne le laisser pas prendre l'awp!!!! )
note: il y as quelqu'un qui joue sur des simulations de combat aérien ou pas ?
note: il y as quelqu'un qui joue sur des simulations de combat aérien ou pas ?
la cible vivante- 3.Avancé
ben moi je suis super ok...vais essayer que mon frere me prete son portable (alors la c'est aps gagné hein...) sinon ben jveux bien vnir (dans les lans ya toujours de l'alcool )) )
Alexis- 2.Intermédiaire
moi c ok
nico- 4.Expert
Toujours partant pour une bonne LAN.
Parcontre faut que je me mette a 1.6 parce que ca change tout par rapport a un bon source :')
Sinon on pourrait commencer une liste des jeux:
-cs 1.6
-Unreal 2oo4
-Trackmania nations?
- un ptit tournoi Pes ?
-BF ?
Parcontre faut que je me mette a 1.6 parce que ca change tout par rapport a un bon source :')
Sinon on pourrait commencer une liste des jeux:
-cs 1.6
-Unreal 2oo4
-Trackmania nations?
- un ptit tournoi Pes ?
-BF ?
-ToToCh-- 3.Avancé
Moi je suis partant mais faut-il encore que je trouve un pc car le pc familliale c'est meme pas la peine d'y pensé ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2