VOYAGE ^^
+11
gillou
Max
Guitch
abdelrani
valentin
euh...punk?
nico
-HuL†0r-
la cible vivante
-ToToCh-
Victor
15 participants
Le Forum de la TSSI :: Scolaire :: Lycée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: VOYAGE ^^
ouéééé vive les p*** need hongrie
valentin- 3.Avancé
En meme temps la hongrie voila quoi...et puis un conseil, un voyage, oé, certainement pas pour moi...Apres la Pologne l'année derniere j'ai plus rien foutu, j'ai pris plein de retard que j'arrive pas a rattraper (bon ok je bosse pas plus mais bon ^^) fin voila...pas trop motivé, sauf si les profs sont ok qu'on a des cours pdt le voyage
Alexis- 2.Intermédiaire
aussi un petit truc assez vite fait 2 jour au futuroscope
et au faite (geofrey on a penser a la même chose que moi) comme personne ne veux participé au boucle tourquenoise je pense que Mme la principal adjointe (pour evité d'ecorcher son nom) ne voudra pas pour le voyage donc peut etre un petit chantage serai bien venu
et au faite (geofrey on a penser a la même chose que moi) comme personne ne veux participé au boucle tourquenoise je pense que Mme la principal adjointe (pour evité d'ecorcher son nom) ne voudra pas pour le voyage donc peut etre un petit chantage serai bien venu
Ouai donc Abdel et geo === > commissaire de course ^^
-HuL†0r-- 4.Expert
oui mais faut pas que eux
perso si je ne suis pas tout seul et qu'on ai au moin 5 ou 10 eleve je di pas non mais je ne veux pa me retrouver tout seul
Apres je sais que certain on des sport je peux comprendre mais bon on et une classe faut qu on essaye de s'entendre au moin un ans
perso si je ne suis pas tout seul et qu'on ai au moin 5 ou 10 eleve je di pas non mais je ne veux pa me retrouver tout seul
Apres je sais que certain on des sport je peux comprendre mais bon on et une classe faut qu on essaye de s'entendre au moin un ans
j'adore comment t'évoque ton point de vue avec rafineté et diplomatie... franchement rémy essaye de baisser d'un ton parce que j'trouve vraiment pas ça agréable et j'pense pas être le seul. en plus si c'est pour dire ça ba franchement ça sert pas à grand chose...
gillou- 5.Héro
déja t'a pas a parlé comme sa, si la prof de physique voit le topic elle peut porter plainte contre toi...et je rigole pas
Alexis- 2.Intermédiaire
ba quand t'es énervé défoules toi ailleurs coco...
gillou- 5.Héro
Enfin bon il faut avouer que même énervé il avais un peu raison
La flem de ce levé le dimanche matin pour un truc pareil xD
Mais elle nous compare a la Terminale S Si de l'année dernière qui d'aprés ce que j'ai compris été une classe de bosseur ce qui est l'inverse de cette année ou on est un classe de Flemard ^^
La flem de ce levé le dimanche matin pour un truc pareil xD
Mais elle nous compare a la Terminale S Si de l'année dernière qui d'aprés ce que j'ai compris été une classe de bosseur ce qui est l'inverse de cette année ou on est un classe de Flemard ^^
-HuL†0r-- 4.Expert
non c'est pas le fait que c'était une classe de bosseur mes parce que dans la classe il y avai des devoué c juste ca la difference. mes le pire c'est qu'ils ont mm pas demandé au bio et nous ils nous critique ^^
Oui mais bon nous on a 4h de cours et voir pour certain (les euros ou options et spécialité) 7h de cours de plus que les S Bio... donc c'est quand meme compréhensible de notre point de vue je pense... Je ne me plaint pas mais qu'on ne nous insulte pas de "non bosseur".
Voila.
Désoler pour la parenthèse mais ce qui doit etre dit doit etre dit.
Voila.
Désoler pour la parenthèse mais ce qui doit etre dit doit etre dit.
Max- 7.Mythique
oui je suis d'accord avec toi victor on a des delegué maintenant ils ont intéré d'ouvrir leur guele pour nous denicher un voyage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Forum de la TSSI :: Scolaire :: Lycée
Page 2 sur 2