Le Forum de la TSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil de classe : El Kejor est vénère, mais vegra.

2 participants

Aller en bas

Conseil de classe : El Kejor est vénère, mais vegra. Empty Conseil de classe : El Kejor est vénère, mais vegra.

Message  El Kejor Lun 10 Déc - 22:59

Je ne vais pas ici m'attarder ici sur chacun d'entre vous, certains préfèrent peut-être garder ça pour eux. Si vous voulez des détails sur vos moyennes ou vos appréciations sans attendre demain, envoyez-moi un message privé.

Pour ce qui est du conseil de classe en lui-même, je peux vous dire qu'il y a vraiment des personnes qui mériteraient des tartes. Premièrement, Mme la proviseure adjointe qui nous remballe Maxime et moi d'entrée de jeu en nous déclarant explicitement qu'on avait rien à dire. Je m'abstiendrai de l'insulter ici de tous les noms mais je peux vous dire qu'on a vraiment été pris pour des chiens.

Secondement, et malgré le cassage du début nous avons tenu à prendre la parole plusieurs fois, suite à quoi nous nous sommes refait cassé à chaque fois. Seules les profs de langues ont bien voulu nous écouter mais ça n'a pas suffit à faire pencher la balance la plupart du temps.

En outre, je trouve injustifiés certains jugements, avec certains avertissement travail pas mérités, certaines personnes qui sont passées injustement à côté des félicitations ( je pense à une personne en particulier ) et d'autre qui les ont eu avec un peu de chance ( je pense là aussi à une personne en particulier ). Et comme de toute façon on ne nous écoutait pas, on n'a rien pu faire.

Bon, j'arrête l'acharnement, mais je suis franchement pas content.

Pour ce qui est maintenant du bilan en lui-même :

La classe est hétérogène, avec une tête de classe importante, une queue de classe importante également et certains élèves qui bavardent trop. Pour un certain nombre d'élèves en difficultés, la cause est le manque de travail régulier ( citation de quelqu'un, vous devriez deviner qui : "il y a des travailleurs autonomes et des fainéants autonomes" ).

La classe est sympathique mais certains doivent fournir davantage d'efforts.

Voilà, le bilan exhaustif est prévu pour demain.
El Kejor
El Kejor
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007

https://tssi.1talk.net

Revenir en haut Aller en bas

Conseil de classe : El Kejor est vénère, mais vegra. Empty Re: Conseil de classe : El Kejor est vénère, mais vegra.

Message  Max Mar 11 Déc - 19:26

Je n'ai rien a ajouté, Kevin a tout dit. Je suis moi même dégouté de l'attitude de Mme Shrive...
Max
Max
7.Mythique

Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum