Le Forum de la TSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

qqn est tenté par un ice mountain un de ces week ????

3 participants

Aller en bas

qqn est tenté par un ice mountain un de ces week ???? Empty qqn est tenté par un ice mountain un de ces week ????

Message  euh...punk? Dim 18 Nov - 22:33

coucou moi c'est geoffrey le roi de la glisse ^^king

ca serai cool d'etre un petit groupe et allé a ice mountain a comines juste histoire de gouter la neige avant les vacances ^^

si d'autre personne a par moi sont interessé on pourait organisé ca ^^ cheers

pour ceux qui veulent plus d'info => http://www.ice-mountain.com/fr/index.php santa
euh...punk?
euh...punk?
4.Expert

Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35
Localisation : dans ma chambre

http://euhpunk.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

qqn est tenté par un ice mountain un de ces week ???? Empty Re: qqn est tenté par un ice mountain un de ces week ????

Message  gillou Lun 19 Nov - 20:25

lol l'autre, ça y'est papa noël est passé chez lui avant tout le monde pour lui apporté ses nouvelles fixation, qu'il se sent obligé d'aller les essayer le plus vite possible ^^...
ba moi ça me tente pas trop en fait, les ski sont trop nul, les bosses sont la plupart du temps fermées, et puis va skié sur cette neige (ou glace plutôt), elle te freine plus qu'autre chose...
gillou
gillou
5.Héro

Messages : 53
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

qqn est tenté par un ice mountain un de ces week ???? Empty Re: qqn est tenté par un ice mountain un de ces week ????

Message  -ToToCh- Mar 20 Nov - 21:37

Perso j'suis pour,
J'avais testé ice mountain a peu près 6 mois après l'ouverture, et j'dois dire que j'avaisbien aimé, pas trop de monde, du matos assez récent (c'est sur qu'en 6mois c'est aps trop usé, faut voir maintenant Mad) une ambiance sympa, et surtout les gens qui manque de s'taper la vitre du resto en bas parce qu'ils savent pas s'arretter.
Donc oué ca peut etre sympa d'aller y faire un tour un de ces 4.
'fin le but ca reste de passer un bon moment quoi, osef un peu du matos du moment qu'il tient debout, puis ca permettra de se remettre sur patte en attendant la saison qui approche :') *vivement février*
-ToToCh-
-ToToCh-
3.Avancé

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

qqn est tenté par un ice mountain un de ces week ???? Empty Re: qqn est tenté par un ice mountain un de ces week ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum