Le Forum de la TSSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Utilisation de la chatbox.

Aller en bas

Utilisation de la chatbox. Empty Utilisation de la chatbox.

Message  El Kejor Jeu 4 Oct - 19:50

Quelques petites choses à noter pour faire bonne usage de la chatbox :

-La chatbox est utilisable uniquement si vous êtes connectés au forum, ce après quoi il faut recliquer sur le bouton "Connexion" en haut à droite de la section Chatbox qui, je le rappelle, se situe en bas de la page principale du forum.

-Le bouton Archives situé juste à côté vous permet de voir tous les messages écrits depuis la création du forum.

-Les îcones en-dessous de la fenêtre vous permettent d'utiliser une autre couleur d'écriture, des smileys etc.

-Certaines balises ont un effet particulier. Je ne suis pas sûr qu'elle marche pour les non-admins mais vous pouvez essayer :

*La balise "/me" : permet de citer votre propre pseudo. Ex : /me aime les mammouths ailés. => El Kejor aime les mammouths ailés.

*/exit raison : Vous vous déconnectez, et la raison sera montrée aux personnes connectées.
*/abs raison : Un message disant que vous êtes absent et pour quelle raison est affiché sur la chatbox.

Voilà pour un petit rappel qui peut sembler inutile pour certains mais ça devrait servir à d'autres personnes qui m'ont demandé de l'aide un peu plus tôt dans la journée.
El Kejor
El Kejor
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007

https://tssi.1talk.net

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation de la chatbox. Empty Re: Utilisation de la chatbox.

Message  El Kejor Dim 3 Fév - 19:28

03/02/08 : J'ai remonté la chatbox en haut de page dans l'espoir qu'elle serve peut-être à quelqu'un un de ces jours Smile
El Kejor
El Kejor
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2007

https://tssi.1talk.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum